LUXOLYSE
Luxotherapie, Nutrition, massage,

LUXOLYSE, EFT

Relaxation

EFT (Technique de Libération Emotionelle)

C’est une variante de l’acupuncture sans aiguilles L'EFT ou "techniques de libération émotionnelle" qui a été mise au point en 1990 par Gary Craig qui a simplifié la méthode de Robert Callahan. Il s'agit d'une méthode douce de psycho-énergie qui a fait ses preuves.  J’interviens sur les points d'acupuncture de certains méridiens qui sont les canaux distribuant l'énergie dans notre corps physique.

 "La cause de toutes les émotions négatives est une perturbation dans le système d'énergie du corps."

Ce n'est pas le souvenir en lui-même qui est à l'origine des peurs actuelles mais la perturbation qui a été engrammée dans notre corps physique. Le système nerveux autonome (SNA) ou système végétatif qui gère les fonctions automatiques et vitales de notre organisme est déséquilibré. Notre système parasympathique ne parvient plus à jouer son rôle pacifique pour inhiber le système sympathique mis en action par une situation de stress.

Avec l'EFT vous adressez directement au cerveau des émotions de façon simple et précise avec vos mots.  

Le protocole de soin et du nombre de séances dépendra de l’évolution de votre état après un bilan.

Perte de poids
Perte de poids

Résultats :

- Ramener le calme dans votre organisme,

- Se libérer des pensées toxiques,

- Gérer le stress,

- Se libérer des peurs

 - Réhabiter son corps en toute sérénité,

Cette méthode est accessible à tout le monde et à tous les âges. Un processus adapté pour les petits de 0 à 3ans.

L’EFT ne se substitue pas à un traitement médical (ne pas interrompre un traitement médical), c’est une technique de soin naturelle. Au moindre doute sur votre état psychologique extrême de toute difficulté ou fragilité je vous conseille le suivi d’un professionnel de santé reconnu.

 

Débarrassez-vous de vos phobies, peurs… !!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.