LUXOLYSE
Luxotherapie, Nutrition, massage,

LUXOLYSE , inconfort ménopause

Inconfort ménopause

INCONFORT MENAUPOSE

Si cet épisode est tout à fait normal dans la vie d’une femme, il n’en reste pas moins difficile à vivre. Elle commence généralement autour de 50 ans. Au-delà de la dimension psychologique, les nombreux symptômes qui l’accompagnent peuvent être source d’inconfort au quotidien. Les plus connus sont les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes.

Mais d'autres phénomènes inconfortables peuvent également apparaître : sautes d’humeur, prise de poids, rétention d’eau, troubles du sommeil, douleurs mammaires, irritabilité…

On notera également, une baisse de libido troubles sexuels et une sécheresse vaginale.

Ensemble, nous définissons les objectifs des séances qui vont dépendre des désagréments vécus par la patiente, qui peuvent varier grandement d’une personne à une autre.

Face aux problèmes liés aux divers troubles de la ménopause, les médecins prescrivent bien souvent des œstrogènes. Mais dès les premiers inconforts ressentis, la luxopuncture peut réduire considérablement les gênes.

Le principe général est de stimuler les points réflexes liés à l’hypothalamus pour rééquilibrer son fonctionnement.

Perte de poids
Perte de poids

Résultats :

Une évaluation sur 31 sujets montre qu’au terme de la cure de 7 séances, les bouffées de chaleur sont supprimées chez 40% des sujets, et réduites chez 47%, pour un taux de satisfaction global de 90,3%.

- Réduction bouffée de chaleurs,

- Réduction sudation,

- Diminution des troubles du sommeil,

- Fatigue et déprime envolées,

- Stop la prise de poids

 

Vivez cette étape si importante de votre vie sereinement !!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.